Notice: Undefined index: mentions in /var/www/clients/client19/web133/web/global.info.php on line 93 Aquatic Club et bébé nageur à Paris 6ème, cours d'aquagym tonic senior et future maman

Notice: Undefined index: mentions in /var/www/clients/client19/web133/web/index.php on line 45

Vous êtes actuellement connecté au site internet de l’association AQUATIC CLUB

Les mentions légales sur les conditions d’utilisation du site présentées ci-dessous s’appliquent à toute personne y accédant, désignée sous le terme "utilisateur" dans le texte.

Responsable du site et Directeur de la Publication : Monsieur Michel Norais

Le site est géré et administré par l’agence Les Temps Modernes et par les prestataires que cette dernière choisira dans les domaines de la gestion et l’administration de sites web.

Le siège social de l’association AQUATIC CLUB est situé au 6 rue Couche 75014 PARIS.

L’hébergement est assuré par la société P.I.C. - 84 bis rue Garibaldi - 94100 Saint Maur des Fossés pour le compte de l’agence Les Temps Modernes.

Déclaration à la CNIL en cours au 1er septembre 2009

Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées. Leur mention n’accorde en aucune manière une licence ou un droit d’utilisation quelconque desdites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.

L’ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :

- N’utiliser de telles informations qu’à des fins d’information et en aucune manière à des fins commerciales

- Ne pas modifier de telles informations

- Reproduire sur toutes copies la mention des droits d’auteur ("le copyright") http://www.aquatic-club.fr

Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de l’association AQUATIC CLUB

L’ensemble des informations accessibles via ce site est fourni en l’état.

AQUATIC CLUB ne donne aucune garantie, explicite ou implicite et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.

AQUATIC CLUB n’est pas responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site, ni en aucune façon de leurs conséquences directes ou indirectes.

En conséquence, aucune demande de dédommagements à quelque titre que ce soit ne pourra être formulée sous n’importe quelle forme, notamment financière ou sous forme d’échanges, ni d’avantages quelconques.

L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations.

AQUATIC CLUB se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes informations notamment en actualisant ce site et en apportant tout type de modification, conditions d’adhésion, tarifs, horaires etc...

AQUATIC CLUB ne pourra être responsable de dommage éventuel tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue sur ce site. L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas diffuser via ce site ou les adresses emails présentes ou de possibles liens hypertextes, des informations illégales, contraires à l’ordre public et aux bonnes mœurs ou diffamatoires.

Les liens éventuellement contenus dans le site et mis en place depuis le site AQUATIC CLUB vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de l’association AQUATIC CLUB ou ses membres, notamment au regard du contenu de ces sites, mais également des risques techniques.

En acceptant d’utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur, vous acceptez de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect.

La création de liens hypertextes vers le site www.aquatic-club.fr est totalement autorisée. Pour toute demande, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : contact@aquatic-club.fr

AQUATIC CLUB se réserve le droit de mettre à jour les présentes mentions légales à tout moment, en fonction de l’évolution du contenu du site et des contraintes supplémentaires de protection nécessaires. AQUATIC CLUB invite donc tout utilisateur à visiter cette page lors de chaque consultation du site afin d’en prendre connaissance.

Conception du site : http://www.lestempsmodernes.eu